updated 04/12/2016 12:15

Mathias Autret : « Ce n'est pas facile d'échouer aussi près du but »

Mathias Autret RC Lens 05Après la troisième défaite consécutive du RC Lens, sur la pelouse de Bourg-en-Bresse Péronnas, les Sang et Or terminent mal leur saison, avant leur dernier match. Mathias Autret confirme le coup sur la tête reçu par le groupe lensois, passé près de la montée et qui peine à rester concentré sur la fin de championnat.

« Je pense que c'est toujours difficile à digérer, de ne pas atteindre nos objectifs en étant aussi proches. L'équipe a pris un gros coup derrière la tête. on s'efforce d'essayer de faire les choses, mais c'est compliqué. On ne lâche pas pourtant. A l'entraînement, il y a de la qualité, personne ne triche, mais c'est dur. » « Démobilisés, non. Mais on est agacés de ne pas y arriver. Ce n'est pas facile d'échouer aussi près du but et de continuer à rester concentrés. On essaie de le faire mais ce n'est pas évident. »

Source : BeInSports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.