updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « On n'a pas fait ce qu'il fallait »

Loick Landre RC Lens 04Le défenseur central lensois Loïck Landre s'est montré déçu de la piteuse défaite du RC Lens contre le Paris FC (0-1), ce vendredi soir. Ne voulant pas se trouver d'excuses, il reconnait simplement ne pas avoir fait les efforts nécessaires pour remporter la partie.

« On a vu que ça ne se passait pas comme on l’avait prévu. On pensait que le Paris FC allait défendre mais il a eu la chance de marquer très rapidement. Il pouvait ainsi facilement jouer en contre. Prendre un but aussi tôt dans un match aussi important est grave. Ça a plombé notre match. On est un groupe jeune et on n’a pas su rester calme, on était nerveux. On n’a pas d’excuse, on n’a pas fait ce qu’il fallait. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.