updated 05/12/2016 14:28

Pablo Chavarria : « Nous n’avons pas bien joué mais nous prenons trois points »

Pablo Chavarria RC Lens 02Bousculés durant toute la rencontre par Niort et chanceux avec quatre tirs sur la barre de Jérémy Vachoux, le RC Lens s'impose quand même chez les Chamois et, comme le souligne Pablo Chavarria, les Sang et Or ont fortement souffert. Mais le capitaine lensois retient surtout les trois points et la bonne opération de la soirée au classement.

« Nous n’avons pas bien joué mais nous prenons trois points, c’est l’essentiel. Nous revenons à trois longueurs, c’était l’objectif. Je ne veux pas chercher d’excuses, mais le terrain était compliqué. Nous n’avons pas réussi à faire des passes, à jouer. La deuxième période a été meilleure. Nous avons souffert en première. Il y a maintenant un autre match difficile qui nous attend face à Ajaccio, il faut les prendre les uns après les autres… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.