updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « Jérémy Vachoux a fait un très gros match »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Auteur d'un très bon match dans les buts du RC Lens et sauvé à quatre reprises par sa barre transversale sur les occasions de Niort, Jérémy Vachoux avait une baraka incroyable ce vendredi soir sur la pelouse niortaise. Gervais Martel souligne l'excellente prestation du gardien des Sang et Or, le président lensois étant également très satisfait des trois points pris et espérant continuer sur les prochains matchs.

« Il réalise un arrêt déterminant qui nous sauve à la 88e, il a fait un très gros match. » « Il en faut. À Laval nous avons laissé filer trois points qui nous tendaient les bras. À Clermont aussi. Quant au jeu, c’est le problème du coach et des joueurs. Je préfère ne pas jouer comme le Brésil et gagner. J’ai dit aux joueurs que nous en sommes à deux, il en reste cinq à gagner. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.