updated 10/12/2016 12:26

Charles-Kader Gooré à Lens ce lundi ?

Charles Kader Goore RC LensAnnoncé ce week-end comme possible repreneur du RC Lens, Charles-Kader Gooré, l'homme d'affaires propriétaire du groupe ivoirien CKG semble bien déterminé à accélérer le processus lui permettant de reprendre le club artésien. Après une première visite courant mars, Gooré serait sur le point de s'entretenir de nouveau avec les responsables lensois cette semaine.

En effet, selon France 3 Nord-Pas-de-Calais, Gooré serait actuellement en route vers Lens, accompagné par son avocat, afin de poursuivre les discussions avec l'état-major du club artésien.

France 3 Nord-Pas-de-Calais précise même que « ce mardi, à Paris, une nouvelle grande réunion avec toutes les parties sera organisée. » L'enthousiasme serait même de mise puisque selon une source proche du dossier « il y a 99% de chances que ça se fasse ». Cependant, la prudence demeure le maître mot dans ce dossier, puisque les intentions du club Mammadov ne sont toujours pas connues. Ce dernier aurait même déclaré à un média azéri qu'une vente du club n'était pas à l'ordre du jour. En outre, l'homme d'affaires ivoirien n'aurait pas apprécié que ses intentions fuitent dans la presse.

Enfin, dernier élément non négligeable, quelle sera la position de Gervais Martel ? Ce dernier dispose toujours d'une minorité de blocage qu'il pourrait utiliser si le deal n'est pas en mesure de le satisfaire. Selon nos informations, un poste non-exécutif dans le futur directoire du club, le tout avec une confortable rémunération, lui aurait été proposé par le clan Gooré. 

Commentaires (1)

  • Gooré va discuter avec "l'Etat Major du club artésien" ... sans le propriétaire du club qui n'est pas vendeur, donc pas intéressé pâr cette réunion ...et le projet a 99% de chances d'aboutir ? Qu'y a-t-il donc de changé par rapport à la démarche de Maquet ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.