updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Ça ne sert à rien de gagner contre Auxerre, si c'est pour se viander à Niort »

Antoine Kombouare RC Lens 04Antoine Kombouaré est apparu particulièrement satisfait en conférence de presse d'après-match. Au-delà du large succès des siens, l'entraîneur Sang et Or a apprécié la manière. Pour autant, il a tenu à rappeler que ce résultat doit être bonifié la semaine prochaine par le RC Lens contre Niort, afin de continuer à rêver en une hypothétique montée. 

« C'est une victoire méritée, même si elle a été longue à se dessiner. Auxerre a eu sa chance, nous on a eu ce brin de réussite. On a fait ce qu'il fallait faire. On gagne 3-0 et le score aurait même pu être plus lourd. Mais, ça ne sert à rien de gagner contre Auxerre, si c'est pour se viander à Niort. Tout est encore possible pour la montée. Mais, on n'a plus le choix, il faut gagner tous nos matches. »

Propos recueillis par Pascal Guislain au stade Bollaert-Delelis

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.