updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Nous n’avons pas réalisé un bon match »

Antoine Kombouare RC Lens 09Très moyen face à une équipe de Nancy dominatrice, le RC Lens s'incline logiquement sur le terrain de Marcel Picot et, surtout, les Sang et Or voient s'éloigner leurs chances d'accrocher la 3e place de la Ligue 2, synonyme de montée en Ligue 1.

Pour Antoine Kombouaré, ce revers constitue forcément une claque, l'entraîneur lensois reconnaissant la mauvaise prestation de son groupe ce samedi.

« C’est une très mauvaise opération. Ce n’était pas le résultat espéré. Mais maintenant, nous n’avons pas réalisé un bon match non plus. Cela avait beau être assez équilibré, j’attendais plus de mes joueurs. L’objectif était de ne pas prendre de but. Nous n’en avons pas été capables. Nous avons eu un peu plus d’opportunités puis en fin de match. Mais dans l’ensemble, nous ne sommes pas au niveau afin d’espérer arracher une victoire ici. Il reste encore sept matchs, donc 21 points à prendre. »

Source : MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.