updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Un fantastique défi à relever »

Antoine Kombouare RC Lens 13En début de saison, quand le RC Lens pointait en fond de classement de la Ligue 2, peu de monde voyait les Sang et Or remonter autant et se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1. Avant d'affronter Clermont, Antoine Kombouaré estime que c'est une force pour le groupe lensois, qui sait par où il est passé et peut créer l'exploit en accrochant l'accession.

« Il y a beaucoup de prétendants à la montée comme le Havre, Clermont, le Red Star, Metz, Auxerre. Sur les trois matchs qui vont venir, on va jouer trois équipes qui sont dans les huit premiers. A la différence des autres équipes, on est les seuls à avoir été 19e. C’est un fantastique défi à relever. Je pense qu’il y a très peu d’équipes qui ont été 19e et qui sont montées en fin de saison. Ce serait un exploit exceptionnel et jusqu’au bout on fera tout pour le réaliser. On croit en nous, on a une énorme confiance en nous ! Je vois notre état d’esprit et la mentalité. Les jeunes montrent des qualités. Aujourd’hui, ce n’ai pas rêvé que de dire que l’on est capable de monter. C’est réalisable. On a les moyens et les capacités. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.