updated 12/12/2016 17:00

Loïck Landre ne tarit pas d'éloges sur Jean-Philippe Gbamin

Jean Philippe Gbamin RC Lens 04De retour à la compétition fin octobre après une blessure au genou qui ui a fait manquer le début de saison, Jean-Philippe Gbamin est l'un des joueurs-clés du RC Lens cette saison, aussi bien en défense centrale qu'en milieu défensif. Loïck Landre loue d'ailleurs les qualités et la polyvalence du jeune lensois, soulignant l'intérêt de disposer d'un tel joueur dans le groupe Sang et Or.

« Il peut jouer à pas mal de postes. C’est un avantage pour le groupe et le coach. Il fait de bonnes performances en milieu défensif, en défense centrale, en tant que latéral droit. Il a le physique et a pas mal de ballons. C’est ça qui fait sa force. C’est très bénéfique pour le groupe. C’est un garçon simple. Il est à l’écoute pour essayer de progresser. Il a quand même pas mal d’expérience pour un jeune. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.