updated 09/12/2016 05:38

Aristote Madiani : « Je reste les pieds sur terre »

Aristote Madiani RC Lens 04Arrivé à la Gaillette en 2009, Aristote Madiani a effectué sa formation au RC Lens avant d'être lancé en professionnel par Antoine Kombouaré en Ligue 1 la saison passée, lors du derby contre le LOSC (16 matchs, 1 but). Si l'attaquant lensois joue un peu moins cette saison (11 matchs) en Ligue 2, il ne s'enflamme pas, notamment grâce à son entourage, et espère progresser rapidement.

« Ca fait plaisir et ça fait rêver aussi. Ca faisait longtemps que j'attendais mon premier match en professionnel. Il est arrivé l'an passé et ce n'était que du bonheur. » « Je le vis bien, je reste les pieds sur terre et je suis bien entouré pour cela. » « Je reste le même, en dehors et sur le terrain. Et c'est comme cela que je vais progresser »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.