updated 04/12/2016 12:15

Rachat du RC Lens : une décision dans les 48 heures pour Grégory Maquet ?

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Annoncé sur France Bleu Nord ce lundi soir, Grégory Maquet n'est finalement pas présent dans l'émission et Christian Palka en explique les raisons, soulignant qu'une décision sur le rachat du RC Lens devrait être prise dans les 48 heures.

En effet, comme l'indique l'animateur de France Bleu Nord, le PDG de Century 21 doit se rendre à Londres pour rencontrer les émissaires d'Hafiz Mammadov (notamment Ignacio Aguillo, conseiller personnel d'Hafiz Mammadov et membre de l'Atletico Madrid) et discuter du projet de rachat du club Sang et Or. De plus, Grégory Maquet ne souhaiterait pas s'exprimer avant la rencontre à Londres, afin de ne pas froisser quelques susceptibiltés. Et cela peut se comprendre aisément.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.