updated 05/12/2016 14:28

Les Red Tigers de retour à Bollaert-Delelis face à Evian ?

Red TigersAprès les incidents face au Havre, les Red Tigers avaient été mis en cause et exclus du stade Bollaert-Delelis par Gervais Martel. Depuis, nous avions pu les revoir au stade Blin d'Avion pour supporter la CFA du RC Lens. Mais depuis, beaucoup de supporters lensois attendent leur retour en Marek, qui semble bien vite. Ce retour pourrait être effectif dès le prochain match à domicile des Sang et Or, face à Evian-Thonon-Gaillard, le 29 février prochain.

Pour 20 minutes, le porte-parole des Red Tigers, Pierre Revillon, est revenu sur la décision du groupe d'aller supporter la CFA : « On a retrouvé là-bas tout ce qu’on aime dans le foot : le côté populaire, le fait d’être debout en tribunes, d’être proche des joueurs ». Après deux matchs à Avion où l'ambiance était présente et où aucun incident n'a été déploré, le retour à Bollaert-Delelis aurait pu se faire face à Valenciennes, hier soir. Mais le porte-parole donne la raison de l'absence du groupe : « Mais on n’est pas des moutons. Ce n’est pas à Gervais Martel de nous dire à quel moment revenir. On reviendra mettre de l’ambiance au prochain match ».

Le retour des Red Tigers en tribune Marek devrait donc se faire dans deux semaines face à Evian. Et les oreilles de Gervais Martel vont siffler tant les supporters sont remontés envers le président qui les a exclus du stade : « Nous avoir montré du doigt à ce point et nous avoir exclus de Bollaert est une trahison. Bien sûr qu’il y a des choses qu’on peut nous reprocher, on ne va non plus verser dans l’angélisme. Mais Gervais Martel ne nous a pas défendus dans les événements du Havre. Il a pris sa décision avant même de nous contacter. On n’a plus envie de discuter avec lui ni avec les autres dirigeants du club »

Rendez-vous donc le 29 février prochain pour assister au retour des Red Tigers, qui risque d'être tendu et puissant.

Source : 20 minutes

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.