updated 06/12/2016 08:37

Faruk Hadzibegic : « On savait ce que voulait dire un derby, avec cette victoire on est quitte »

Faruk Hadzibegic RC Lens VAFC ValenciennesBattu au match aller au Stade du Hainaut, Valenciennes est venu prendre sa revanche à Bollaert en infligeant le même sort aux Artésiens (0-1, 26e journée de Ligue 2). Malgré les difficultés des siens en seconde période, Faruk Hadzibegic se montre satisfait par ce succès de prestige. 

Surtout, l'entraîneur de Valenciennes note une réelle progression de son groupe et considère même qu'elle peut ambitionner plus que le maintien. 

« On a vraiment souffert en deuxième mi-temps. Lens voulait à tout prix gagner. On savait ce que voulait dire un derby, avec cette victoire on est quitte. On peut viser bien plus que le maintien. On joue de mieux en mieux, on ne se contente pas de ne jouer que le contre. C’est un beau stade, Bollaert est un beau public. J’espère sincèrement que Lens va monter. »

Source : Propos recueillis par Pascal Guislain et retranscrits par Romain Pechon pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.