updated 09/12/2016 16:16

La DNCG aurait autorisé le RC Lens à recruter un attaquant

DNCG LFPPassé devant la DNCG ce lundi, le RC Lens n'a pas communiqué (et ne devrait pas le faire avant quelques jours) au sujet de l'audition mais, selon L'Equipe, cela se serait plutôt bien passé. Gervais Martel aurait obtenu la possibilité de recruter un attaquant lors de ce mercato après le départ de Christian Bekamenga et celui annoncé de Stéphane Besle.

Les divers plans de reprise ont également été évoqués, notamment celui de Grégory Maquet qui resterait dans la course pour racheter le club Sang et Or. Hafiz Mammadov reste le souci principal pour le moment, en raison des difficultés pour le contacter et échanger avec lui. Si une entrée au capital ne pouvait être concrétisée avant fin janvier, le club lensois devrait alors conclure une ou plusieurs ventes pour assurer financièrement la fin de saison.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.