updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Un bon point de pris »

Antoine Kombouare RC Lens 21Après le match nul entre le RC Lens et Dijon, qui s'est procuré de nombreuses occasions en seconde période notamment, Antoine Kombouaré se satisfait du point pris par les Sang et Or ce samedi au stade Bollaert-Delelis. L'entraîneur regrette seulement la seconde mi-temps moins aboutie de son équipe, qui a été dominée et a subi de nombreuses actions.

« Il faut être honnête : même si on a fait une bien meilleure première mi-temps, la deuxième nous a vu tenir le ballon mais c'est Dijon qui a eu les meilleures occasions. Donc, pour nous, c'est un bon point de pris. » « On est tombé sur une très belle équipe de Dijon. On continue d'avancer, on prend un point. Le début de match a été en notre défaveur avec ce but encaissé très vite. On a été capables de revenir au score mais on n'a pas été capables de mieux tenir le ballon en deuxième mi-temps. Forcément, on s'est exposés à des contres et ils ont été maladroits devant. Sur la deuxième mi-temps, c'est un bon point pour nous. » « On se donne les moyens de vivre une fin de saison excitante et ça passe forcément par ces matchs très importants, contres des adversaires directs. La semaine prochaine, on va au Havre. Ce sont des matchs où il faut essayer de gagner trois points et, si on n'y arrive pas, de faire comme aujourd'hui. Malgré une deuxième mi-temps compliquée, on a pris un point. On construit notre futur avec, j'espère, des victoires qui vont venir très vite pour valider ce point pris dans la difficulté. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.