updated 09/12/2016 14:36

Pierrick Valdivia : «On veut enchaîner, on doit être en mode outsider»

Pierrick Valdivia RC Lens 09Le milieu de terrain et vice-capitaine du RC Lens a évoqué en conférence de presse la bonne passe actuelle de son équipe. Pierrick Valdivia en a profité pour expliquer les raisons de cette embellie et les ambitions du RC Lens pour la deuxième partie de saison. 

«On est sur quatre victoires d’affilée mais on veut enchaîner, enchaîner et enchaîner. Pour moi, le déclic a été le derby contre Valenciennes. Aujourd'hui, on est 6ème, mais encore loin des deux premiers. On doit être en mode outsider, nous n'avons rien à perdre. Les automatismes sont là et on est en pleine confiance, la concurrence est là, le groupe est homogène, ça ne peut tirer que vers le haut. On a pris conscience des difficultés que l'on a eues en début de saison, la L1 a toujours été un objectif, il était juste compromis. Maintenant, on prend les matchs les uns après les autres et comme on dit, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.»

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.