updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « On savoure, on profite, on chante ! »

Mathias Autret RC Lens 04Encore une fois, Mathias Autret a livré un match plein de panache face au Red Star ce samedi après-midi (1-2, 20e journée de Ligue 2). Et comme souvent, l'attaquant Sang et Or a été récompensé par un but.

Il a ainsi permis à sa formation de revenir à hauteur après l'ouverture du score des locaux. Le meilleur buteur du RC Lens revient sur une rencontre particulièrement délicate à gérer.

« Nous avons commencé difficilement ce match. Après, nous ne sommes pas les seuls fautifs. En face, le Red Star jouait bien et, avec le vent, nous avions du mal à ressortir. Nous sentions pourtant que nous étions bien sur 2-3 minutes. En deuxième période, nous sommes revenus avec le vent dans le dos, avec de bonnes intentions et nous avons reboublé d'efforts. Cela a payé. Nous n'avons pas baissé la tête. Nous avons réussi à marquer rapidement. Cela prouve que nous avons du caractère. C'est dommage d'être dans la réaction. Cela fait 10 matchs sans défaite et nous avons à coeur de poursuivre la série. »

A la suite de cette rencontre, le vestiaire respirait la joie de vivre, comme en atteste l'ancien Lorientais : « Dans le vestiaire, il n'y a pas de calme. On profite, on savoure, on chante. On sera plus calme plus tard (rire). »

Propos recueillis par Laurent Mazure, à Beauvais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.