updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Une immense joie »

Antoine Kombouare RC Lens 15Après la victoire du RC Lens à l'arrachée, dans les dernières secondes contre le Red Star, Antoine Kombouaré ne peut qu'être heureux. L'entraîneur des Sang et Or félicite l'ensemble de son groupe, qui a su se battre pour revenir au score et l'emporter.

Le coach lensois souligne notamment l'excellente entrée de Lalaïna Nomenjanahary en seconde période qui, sur son côté droit, a dynamité la défense audonienne et apporté énormément de danger.

« Une immense joie. Une victoire acquise dans la difficulté. On démarre bien l’année 2016. Je suis heureux pour les joueurs. C’est super. Nous avons effectué une première période très difficile. Nous aurions dû être mené au score logiquement. Une bien meilleure deuxième période ensuite. J’ai aimé la réaction des joueurs. Ils ont gardé le fil conducteur à travers le jeu, avec de grosses ressources mentales. Je n’y croyais plus à cette victoire. Cela devenait très compliqué. Bien entendu, on est tous heureux ce soir. Pour les deux équipes, le terrain était très compliqué, avec un fort vent. Nous avons vu de mauvaises passes, beaucoup d’erreurs techniques. Lalaïna Nomenjanahary a apporté beaucoup de percussion. Il a su faire la différence. »

Laurent Mazure, pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.