updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Je n’ai pas aimé ce match d’entraînement »

Antoine Kombouare RC Lens 09Contre le RWS Bruxelles ce sameid matin en match amical dans un stade Bollaert-Delelis à huis-clos, le RC Lens a concédé un match nul sur le score de 0-0. Si les Sang et Or se sont créés plusieurs bonnes occasions, les joueurs d'Antoine Kombouaré n'ont pas su concrétiser leurs actions et cela n'a pas plu à l'entraîneur lensois.

« Je n’ai pas aimé ce match d’entraînement ! Il était largement à notre portée. On n’a pas fait ce qu’il fallait. Ce n’est pas un bon 0-0. Lors des matchs compliqués, face à des adversaires redoutables, il faut être capable de grappiller des points. Et contre des équipes largement à notre portée, il faut gagner ! C’est la leçon que l’on doit retenir pour cette seconde partie de saison. » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.