updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Je vous annoncerai des choses à partir de la première semaine de janvier »

Gervais Martel RC Lens 13En ce premier jour de 2016, Gervais Martel n'a pas manqué de présenter ses meilleurs voeux aux supporters du RC Lens et le président du club Sang et Or se montre confiant, tant pour l'aspect sportif que pour l'extrasportif. Et comme dernièrement, Gervais Martel évoque des annonces dans les jours à venir.

« Amis supporters, l'année 2015 se termine. Elle a été compliquée, pour notre pays mais aussi pour nos couleurs. Mais vous êtes restés fidèles, comme d'habitude. Nous avons surtout retrouvé notre stade Bollaert-Delelis. Vous étiez à guichets fermés lors du premier match contre le Red Star et vous étiez 28 000 contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le dernier match de la première partie de saison. Nos joueurs sont en train de revenir dans la course. Je suis très confiant pour l'année qui arrive. Je suis confiant aussi pour le niveau extrasportif, notamment au niveau de l'actionnariat. Je vous annoncerai des choses à partir de la première semaine de janvier. L'histoire va continuer, avec vous. Je vous souhaite une grande année 2016. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.