updated 10/12/2016 12:26

Mathias Autret : « Quand on te dit Lens, tu dis oui sans réfléchir »

Mathias Autret RC Lens 03Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Mathias Autret fait l'unanimité au sein du club lensois, apportant une technique, une vivacité et un allant offensif qui en font le leader offensif naturel de l'équipe d'Antoine Kombouaré.

Pour La Voix du Nord, le milieu offensif des Sang et Or revient sur ce qui l'a amené à signer en Artois, malgré les difficultés récurrentes du Racing au niveau extrasportif.

- Cela illustre aussi les difficultés de Lens cette année. Ça ne vous a pas fait peur, d’ailleurs, au moment de signer pour deux ans ?

« Je savais que ce n’était pas une période évidente pour le club. Mais quand on te dit Lens, et qu’à côté franchement il n’y a pas énormément de propositions, tu dis oui sans réfléchir. Tu penses à Bollaert, qui est magnifique, et puis Lens a été un gros club, donc il y a de grosses infrastructures. »

- Et les rumeurs changeantes sur l’actionnaire ?

« Depuis le début de saison, sur (Hafiz) Mammadov, on entend tout et son contraire. Moi, je ne m’y attarde pas. Si un jour je devais être amené à ne plus être payé, sans doute que j’essaierais de me renseigner mais là, on est payés en temps et en heure, il n’y a jamais eu le moindre souci. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.