updated 05/12/2016 14:28

Hafiz Mammadov rassurant sur les problèmes financiers du RC Lens

Hafiz Mammadov RC Lens 02Silencieux depuis bien longtemps et après avoir posé un "lapin" à Daniel Percheron pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis, Hafiz Mammadov s'est livré dans une interview accordée au média AzériSport, dont L'Equipe et France 3 Nord - Pas-de-Calais ont transcrit quelques passages.

L'actionnaire majoritaire des Sang et Or se veut rassurant sur les problèmes financiers, mais n'évoque à aucun moment l'offre de rachat de Grégory Maquet.

Hafiz Mammadov indique que le RC Lens doit trouver 5 millions d'Euros d'ici à la fin janvier 2016 pour terminer sa saison et qu'il va apporter environ 2,5 millions d'Euros pour combler la moitié de cette somme.

Il évoque également ses difficultés pour honorer ses échéances envers le club lensois : « Le problème, c'est qu'il a fallu verser du cash à trois reprises. Les deux premiers versements ont été tenus, mais il y a eu du retard pour le troisième. » « Nous avons beaucoup de projets pour Lens. » « A l'avenir, le club n'aura plus aucun souci financier. »

Quant à une ouverture du capital du Racing Club de Lens, l'homme d'affaires de Bakou confirme son envie d'ouvrir « à titre gratuit » « un ou deux » % du capital pour les supporters, ou à des collectivités.

Mise à jour (16h15) : ajout de quelques lignes traduites par France 3 Nord - Pas-de-Calais.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.