updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Nous avons perdu deux points ce soir »

Antoine Kombouare RC Lens 15A l'issue du match nul à domicile contre Niort, Laurent Mazure, pour le site MaLigue2 et MadeInLens, a interrogé Antoine Kombouaré. L'entraîneur du RC Lens a exprimé sa frustation d'avoir perdu ce soir deux points face au Chamois Niortais, mais il se montre satisfait du jeu produit par son équipe.

« Je suis content d’être revenu au score, et c’est mérité, amplement mérité. Dans l’ensemble, nous avons eu les occasions pour gagner le match. Content mais aussi déçu, car nous avons perdu 2 points ce soir. J’ai senti une équipe un peu crispée avant la pause. Cela s’est vu où nous avons été incapables de gérer la possession du ballon et apporter des ballons à nos attaquants. Avec un but, des ballons récupérés plus haut, nous avons su mettre du rythme après le repos. Nous restons sur une série de bons résultats avec 3 nuls et 2 victoires. C’est intéressant sur le plan comptable, mais aussi intéressant car nous sommes capables d’étouffer nos adversaires, de prendre le jeu à notre compte. Maintenant il faut être capable de gagner les matchs et se mettre à l’abri plus tôt. Ce match, tu dois le gagner. Après, la grosse satisfaction est de prendre au minimum un point »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.