updated 05/12/2016 05:34

Grégory Maquet : des précisions sur son projet de rachat du RC Lens

RC Lens blasonAlors que l'offre de rachat du RC Lens de Grégory Maquet a été transmise à Hafiz Mammadov, France Football apporte des éclairages supplémentaires sur l'offre et les intérêts du PDG de Century 21 Bénélux.

En effet, l'homme d'affaires belge cherche depuis un bon moment à s'implanter dans le Nord de la France et s'est d'abord intéressé à Valenciennes avant de porter son projet sur le club Sang et Or.

L'ancien président lensois Luc Dayan l'a d'ailleurs aidé à finaliser son offre de rachat en « mobilisant assez de fonds pour sortir durablement le club nordiste de l’impasse actuelle » selon France Football. Son objectif à deux ans est de retrouver la Ligue 1 et d'y stabiliser le club lensois. Gervais Martel ne ferait pas partie du projet, du moins à court terme.

Pour le moment, le projet est dans l'attente de la réponse d'Hafiz Mammadov, qui ne semble pas forcément prêt à céder le RC Lens. Mais un projet fédérateur autour de Grégory Maquet, réunissant investisseurs locaux et collectivités locales, pourrait le faire changer d'avis.

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.