updated 07/12/2016 15:17

Inauguration du stade Bollaert-Delelis : Hafiz Mammadov absent

Stade Bollaert Delelis RC Lens inauguration 01Alors que Daniel Percheron avait annoncé la présence fort probable d'Hafiz Mammadov ce jeudi soir pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis, l'actionnaire majoritaire du RC Lens n'est pas présent, comme nous le confirme Laurent Mazure.

L'inauguration se fait en présence de Daniel Percheron, de Michel Dagbert (président du Conseil départemental du Pas-de-Calais) ainsi que Gervais Martel, Sylain Robert (maire de Lens). Plusieurs membres du staff des Sang et Or sont présents, comme Eric Sikora et Hervé Arsène, mais aussi d'anciens Lensois, Daniel Leclercq.

Une minute de silence a été respectée au début de l'inauguration en hommage aux victimes des attaques terroristes de vendredi en région parisienne.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.