updated 08/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Le problème reste de savoir quelle sera l’action d'Hafiz Mammadov »

Gervais Martel RC Lens 03Alors que Daniel Percheron s'est investi dans le projet du RC Lens et qu'Hafiz Mammadov est revenu dans le jeu lensois, Gervais Martel fait le point d ela situation du club Sang et Or, à quelques semaines de l'inauguration du stade Bollaert-Delelis en présence (normalement) de l'actionnaire majoritaire du RC Lens. Et le président lensois évoque notamment des passages en décembre et en janvier devant la DNCG et ses doutes sur la réalité du retour d'Hafiz Mammadov.

Sur la venue d'Hafiz Mammadov le 19 novembre pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis : « S’il vient le 19 novembre, ce ne sera pas pour l’inauguration du stade. Une inauguration, c’est pour un match, c’est festif. C’est plus une réception avec les gens qui ont œuvré pour la rénovation du stade. Pour Mammadov, il aurait confirmé au président de la région (Daniel Percheron) qu’il serait là. On verra (rires). Mais c’est plausible qu’il vienne. »

Et sur l'avenir financier du RC Lens : « Le problème reste de savoir quelle sera l’action de Mammadov dans les jours qui viennent car on a des échéances importantes. On est reçu début janvier par la DNCG. J’y serai aussi début décembre. Il y a la préparation de la saison prochaine. Les miracles qui ont été faits cet été avec la cession de joueurs (entre 12 et 14 millions d’euros) qui nous ont permis de rester en Ligue 2, on ne pourra pas les refaire deux fois. Notre source s’est tarie depuis. Il va donc falloir trouver une solution durable et pérenne. Pour assurer la pérennité du club, il faut 30 à 40 millions sur 3 ans. Soit Mammadov amène cette solution, soit il faut trouver une autre solution. Bien évidemment, je ne suis pas resté les pieds dans le même sabot depuis six mois. Il y a des gens qui sont prêts à prendre le relais si Mammadov l’accepte. On sera fixé s’il vient le 19 novembre et on verra ce qu’il nous dit. »

Source : France Bleu Nord (relayé par 20 Minutes)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.