updated 06/12/2016 16:21

Hafiz Mammadov et Michel Platini pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Le 19 novembre prochain, le stade Bollaert-Delelis sera inauguré lors d'un événement qui ne sera pas ouvert au public. Selon La Voix du Nord, Daniel Percheron a annoncé ce jeudi soir, devant le Bollaert Business Team (groupe de partenaires du club Sang et Or), qu'Hafiz Mammadov sera présent pour cette cérémonie. Et la présence de Michel Platini est également évoquée.

Le président du Conseil régional a indiqué notamment qu'il a reçu une lettre de l'actionnaire du RC Lens pour confirmer sa présence et a ajouté : « Lors de notre rencontre, je lui ai rappelé qu’il est propriétaire du stade jusqu’en 2052 par le biais du bail emphytéotique et qu’il serait donc bien qu’il soit là. Il m’a fait savoir qu’il était disposé à venir. »

Cette cérémonie, qui ne sera pas ouverte du public, sera tout de même ouverte aux partenaires et aux collectivités locales.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.