updated 11/12/2016 07:24

Gervais Martel répond à la rencontre entre Daniel Percheron et Hafiz Mammadov

Gervais Martel RC Lens 16Après la rencontre entre Daniel Percheron et Hafiz Mammadov et la possible ouverture du capital du RC Lens par l'actionnaire azéri, Gervais Martel répond à ces démarches et aux propos tenus ces derniers jours par le biais d'un communiqué de presse sur le site officiel du club Sang et Or. Et le président lensois s'étonne de la démarche de Daniel Percheron, dont il a été tenu à l'écart, et rappelle qu'il reste investi pour trouver une solution aux soucis du RC Lens.

Le communiqué de Gervais Martel

Le Président Gervais Martel se félicite de la démarche entreprise par M. Daniel Percheron auprès de M. Hafiz Mammadov, actionnaire principal du club, malheureusement dans l’incapacité de faire face à ses engagements écrits et verbaux depuis plus d’un an, et ce malgré son fort investissement initial.

Il tient à la disposition de M. Daniel Percheron l’ensemble des éléments juridiques et financiers lui permettant de mieux apprécier la situation du club, qui a effectivement été maintenue à flot pendant cette « absence » sans aucun concours bancaire ni actionnarial.

Il rappelle que la gestion du club n'a rien d'opaque, étant entendu que sa situation financière fait l'objet comme chacun le sait, d'un examen rigoureux et périodique par la DNCG ET QUE SON BUDGET A DU ETRE ADAPTE A LA DEFAILLANCE DE SON ACTIONNAIRE PRINCIPAL AU COURS DES DOUZE DERNIERS MOIS après examen attentif par la DNCG.

Il trouve néanmoins surprenant que cette démarche ait pu avoir lieu sans qu’il en ait été informé au préalable par M. Daniel Percheron, à fortiori en présence d’un ancien salarié du club.

Néanmoins, et dans l’hypothèse où cette rencontre ne déboucherait sur rien de précis ni de concret pour améliorer la situation juridique ou financière du club, Gervais Martel a décidé de poursuivre ses efforts et ses démarches afin de sortir le RC Lens de cette impasse.

Enfin, il tient à remercier une nouvelle fois son entraîneur et ses joueurs, ainsi que l’ensemble du personnel pour leur implication et leur conscience professionnelle pendant cette période difficile.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.