updated 05/12/2016 14:28

Stéphane Besle : « Une faute professionnelle de prendre des buts comme ça »

Stephane Besle RC Lens 06Battus à Evian, les Sang et Or sont retombés dans leurs travers avec des erreurs défensives qui coûtent deux buts et, surtout, un manque énorme de réalisme offensif. Stéphane Besle regrette surtout le début de rencontre et le premier but stupide, qui plombe complètement la suite du match pour le RC Lens.

« Ils sont meilleurs que nous et ils ont gagné. On a fait une première mi-temps de merde et on n'en paie les conséquences. Si on était mieux rentrés dans ce match, on l'aurait certainement gagné largement. » « Les deux trois premières minutes, on rentre bien dans le match. Après, il y a ce contre et on est des enfants... C'est une faute professionnelle de prendre des buts comme ça. Maintenant, on paie les conséquences. C'est dommage. On restait sur deux bons matchs sans prendre de but et là, ils tirent trois fois et marquent deux fois. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.