updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia : « Enfin !!! »

Pierrick Valdivia RC Lens 10Au terme de la première victoire du RC Lens, sur la pelouse de Valenciennes dans le derby, Pierrick Valdivia ne cache pas son bonheur après son premier succès qui soulage, qui fait beaucoup de bien à l'ensemble du peuple lensois. Et c'est à ces supporters que le milieu des Sang et Or dédie cette victoire arrachée dans la difficulté.

« Enfin ! Vous avez dit le mot. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et en plus, on l'a fait sur un derby. C'était compliqué. On était dans le dur. On n'a pas lâché et je pense qu'on a montré un beau visage de Lens même si, en deuxième mi-temps, on a beaucoup souffert. On n'arrivait plus à sortir les ballons proprement. On a tenu... Quand on entend l'ambiance, on se croirait à Bollaert. Franchement, c'est énorme. Depuis que je suis à Lens, c'est la première fois que je vis ça. On est dans le dur. Normalement, les supporters doivent nous cracher dessus. Et au contraire, ils sont là, motivés. Franchement, je leur dédie la victoire. J'espère que ça va nous faire du bien. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.