updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « Nous avons arrêté de jouer en deuxième période »

Loick Landre RC Lens 07Cette saison, le RC Lens n'a pas encore remporté de matchs en Ligue 2. Au stade Bollaert-Delelis et devant son public, les Sang et Or peinent encore, comme le match nul d'hier soir face à Tours le confirme encore.

A l'issue de la rencontre, Loïck Landre est revenu sur la prestation des Lensois et regrette la deuxième mi-temps, où les joueurs d'Antoine Kombouaré ont quasiment arrêté de jouer et se sont laissés reprendre par Tours, sur une action où la défense a encore montré ses limites.

Contre Créteil, c’était un peu le même match. Que se passe-t-il après l’ouverture du score ?

« C’est beaucoup de confiance, je pense. Nous avons arrêté de jouer en deuxième période. Il y avait quand même moyen. Nous n’avons pas aligné beaucoup de passes en deuxième période en nous contentant du 1-0. Il n’y a pas grand-chose qui nous sourit en ce moment. C’est dommage. »

Vous n’avez pas eu énormément d’occasions non plus ?

« Non, mais Tours non plus. Honnêtement, les Tourangeaux n’étaient pas dangereux. C’est dommage car nous sommes à Bollaert. Des équipes comme Tours, ça doit être 3 points de pris, d’assurés. Quand on voit à la fin, Tours est heureux d’avoir pris un point. Normal. Nous, on est à domicile. On est quand même une grosse équipe de ce championnat et on n'est pas à notre place. »

Cette 19e place est-elle inquiétante ?

« Forcément, nous sommes tous des compétiteurs. A l’entraînement, on se remet en question, on fait de la vidéo. On est inquiets, oui. Mais ce n’est que le début, même si on prend du retard. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.