updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « On est mauvais »

Antoine Kombouare RC Lens 34Antoine Kombouaré attendait une révolte, il a eu... une fessée cul nu au stade Bollaert-Delelis, une de ces fessées dont la trace des doigts ne va pas s'effacer avec quelques jours et qui va piquer sérieusement. Face au réalisme du Havre, les Sang et Or n'ont rien montré du tout, que ce soit dans le jeu, l'envie, la motivation. Et l'entraîneur lensois souligne également que lui-même est mauvais en ce moment.

« On a été puni par le Havre qui a été vachement efficace. On est passé à côté de notre match. On a vécu une humiliation à domicile ! Je ne suis pas content car j’attendais une révolte. Il y a eu beaucoup trop de laxisme, pour ne pas dire de faiblesse défensive. Même s’il y avait de bonnes intentions au départ, on n’était pas solide. C’est un début de saison catastrophique ! On a été nul ce mois d’août ! Il ne faut pas se le cacher. La trêve tombe bien. La coupure permettra de remettre les têtes à l’endroit. Les solutions viendront dans le travail. Il faut rester solidaire et se faire violence. Au-delà du mercato, dont c’est la fin et j’en suis ravi, individuellement il faut être à niveau. Chacun doit faire face à ses responsabilités. Moi le premier. Je ne suis pas bon en ce moment. Je ne trouve pas les solutions. Il va falloir trouver autre chose. On a tous perdu ce soir ! Ce qui me désole le plus, c’est pour le public. On est triste et déçu pour nos supporters. On n’est pas capable aujourd’hui de leur rendre ce qu’ils nous donnent. La première chose à faire est de rester debout et d’aller voir le public comme on l’a fait ce soir après le match. Il faut assumer ! Et s’il faut s’expliquer, on s’explique. Il ne faut pas se cacher. On est mauvais. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.