updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Bollaert-Delelis est un stade fabuleux »

Gervais Martel RC Lens 20Le président du RC Lens Gervais Martel est heureux de retrouver le stade Bollaert-Delelis ce samedi, avec la réception du Red Star. Même s'il a été inquiet du retard pris dans les travaux, le président des Sang et Or est rassuré de voir que les supporters ont répondu présents et espère une belle victoire et une victoire lensoise au coup de sifflet final.

« Rejouer à Bollaert-Delelis, on attend cela depuis plus d'un an. Et l'on retrouve un Bollaert-Delelis rénové. C'est un stade fabuleux qui a connu des moments extraordinaires mais qui commençait à vieillir. On le retrouve, aujourd'hui, aménagé pour nos supporters, pour nos partenaires, pour le grand public. Cela a été une épreuve de force car quand ils se sont décidés à faire les travaux sur un an, j'ai eu un peu d'inquiétude. Il y a encore un mois ou deux, je me demandais si l'on allait pouvoir reprendre la saison ici. Si cela n'avait pas été le cas, cela aurait été catastrophique. Là, on va avoir un stade qui, globalement, va être prêt, avec un public qui répond présent : les 32 000 places mises en ventes sont toutes parties. J'espère que l'on aura en plus la victoire, ce samedi. C'est quand même cela qui nous anime... Mais ce stade est fabuleux, et c'est l'outil de travail des joueurs. On dispose aujourd'hui de deux choses fabuleuses : le Centre technique de La Gaillette et le stade Bollaert-Delelis rénové. Ce qu'il faut maintenant, c'est retrouver le chemin de la victoire, dès samedi. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.