updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « C'est forcément très encourageant »

Antoine Kombouare RC Lens 29Après le match nul du RC Lens ce samedi à Metz, Antoine Kombouaré se montre satisfait de ce premier point pris par les Sang et Or, chez un gros client de la Ligue 2. Même si tout n'a pas été très positif, l'entraîneur lensois estime que la prestation de son équipe reste prometteuse et encourageante pour la suite.

« C'est forcément très encourageant, vu tous les problèmes que l'on a rencontrés, ces derniers temps. C'était un bon match. On a été solides, même si l'on a été parfois en difficulté dans le premier quart d'heure. On a laissé passer l'orage, et on a pu reprendre du rythme dans le jeu, même si bien sûr on aurait pu beaucoup mieux faire... Une fois ce premier quart d'heure passé, on a su montrer une grande solidité, si ce n'est sur une action, en deuxième mi-temps, où l'attaquant se retrouve seul avec Joris [Delle]. Mais, dans l'ensemble, on a bien su maîtriser cette équipe messine qui avait l'ambition de nous poser des problèmes et de faire un meilleur résultat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.