updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel annonce des changements au sein du club

Gervais Martel RC Lens 04Le président du RC Lens a annoncé des changements au sein de l'organigramme du club.

Le départ du directeur général adjoint Xavier Thuilot a été annoncé, tout comme la nomination de Didier Roudet au poste de directeur général délégué, et la promotion de Gauthier Ganaye au poste de secrétaire général du club lensois.

Et Gervais Martel annonce un autre changement, qui concerne le centre de formation : c'est l'arrivée de l'ancien joueur Hervé Arsène au poste de directeur de la Gaillette, en lieu et place de Pascal Plancque.

« Il a y avoir quelques modifications. La première, c'est le départ de Xavier Thuilot. Je le remercie d'ailleurs du travail qu'il a accompli depuis deux ans avec nous, il va quitter le club dans les jours qui viennent.

Deuxièmement, la nomination de Didier Roudet en tant que directeur général délégué, la nomination de Gauthier Ganaye, qui est un jeune que beaucoup de gens ne connaissent pas mais qui travaillait dans le service juridique jusqu'à présent, au poste de secrétaire général.

Et la nomination d'Hervé Arsène au niveau de la direction du centre de formation, c'est un petit peu un retour aux sources car Hervé a été champion avec Lens. Tous les supporters s'en souviennent, mais derrière c'est quelqu'un qui travaille à la formation depuis une quinzaine d'années, qui a été chercher ses diplômes à la force du poignet et qui est passionné par le RC Lens. J'ai réuni ce matin tous les éducateurs pour leur demander de continuer à avoir une action forte pour la formation du RC Lens. Si on n'avait pas eu ce travail depuis une vingtaine d'années, on n'aurait jamais réussi à s'en sortir par rapport aux problèmes financiers que nous aons eus. Donc je leur ai demandé de mettre les bouchées doubles derrière Hervé et il sera aidé dans sa tâche par Didier Roudet, Jocelyn Blanchard et tous les éducateurs. Jje pense qu'on a beaucoup de raisons d'être confiants pour l'avenir. »

Source : RC Lens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.