updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré juge Jonathan Nanizayamo et Guirane N'Daw

Antoine Kombouare RC Lens 20En conférence de presse ce jeudi soir, Antoine Kombouaré livre son avis sur les deux dernières recrues du RC Lens lors de ce mercato estival, à savoir Jonathan Nanizayamo et et Guirane N'Daw. L'entraîneur Sang et Or évoque notamment le pari tenté sur le jeune attaquant et la volonté de remplacer poste pour poste Jérôme Le Moigne dans le cas du milieu défensif.

Pour Guirane N'Daw : « Guirane N'Daw va remplacer poste pour poste Jérôme Le Moigne. » « Il sera notre sentinelle ! Il devra mettre de l'impact et faire un peu peur. »

Et Jonathan Nanizayamo : « Jonathan Nanizayamo, c’est un pari ! Il continue à grandir. J’espère que ce sera une belle surprise. » « On a misé sur lui pour son potentiel athlétique, sa fraîcheur et son envie." « Il a faim. Ça me plaît ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.