updated 09/12/2016 05:38

Kenny Lala : « Lens est vraiment le club qu'il me fallait ! »

Kenny Lala RC Lens 01Kenny Lala est le nouveau latéral droit du RC Lens. Malgré son expérience en Ligue 2 avec Valenciennes, il considère le club Sang et Or comme un grand club qui n'est pas à sa place dans l'antichambre de l'élite. Il se montre impatient de faire ses preuves, et de découvrir un Stade Bollaert-Delelis tout neuf et prêt à vibrer.

« Lens est un grand club malgré tous les aléas. Il fait partie des 6 meilleurs clubs de France quoiqu’il arrive. Je jouais aussi en Ligue 2 la saison dernière avec Valenciennes et pourtant je trouve qu’en signant ici je gravis un échelon. Si j’arrive à faire mes preuves ici, ça voudra dire qu’il faut vraiment que je poursuive mon petit bonhomme de chemin. Lens est vraiment le club qu’il me fallait ! Je suis impatient de découvrir le "nouveau" Bollaert-Delelis. Mais avant cela, il y a une bonne préparation d’avant-saison à faire pour se mettre dans de bonnes conditions. »

Source : Site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.