Martel : « La priorité, c'était Lemoigne »

Evoquant les transferts et les accords passés avec certains joueurs, Gervais Martel confie l'inportance qu'il accordait à la venue de Jérôme Lemoigne et espère que le Crédit Agricole acceptera le recrutement qu'il avait tenté de mettre en place.

« J'espère qu'on va pouvoir mettre en place des choses prévues au niveau du recrutement, c'est ça qui est le plus important. L'avenir, dans le foot, ça va vite, dans un sens comme de l'autre. Il y a des matches à gagner. Je pense que le plus important, le match à gagner, ce n'est pas celui de l'actionnariat. Il faut qu'on fasse un bon début de championnat. On va jouer trois matches sur quatre à domicile. Ça veut dire qu'il faut être prêts d'entrée. Il y a un gros travail qui a été fait avec moi et mes équipes. Maintenant, c'est l'actionnaire majoritaire qui décidera. Il y a un joueur qui me semblait important qui devrait nous rejoindre. La priorité, c'était Lemoigne, de Sedan. J'espère que celui-là sera concrétisé. »

Source : Nord-Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.