Valdivia : « J’ai donné ma parole au RC Lens et je m’y tiendrai »

 

 

 

Interrogé par But!Lens, le milieu de terrain confirme qu'il s'est engagé verbalement avec le Racing et Gervais Martel et attend sans inquiétude que la situation du Racing se décante.

But! Football Club : Pierrick, plusieurs sources annoncent que vous êtes d’accord avec le RC Lens. Qu’en est-il vraiment ?
Pierrick Valdivia : Oui, j’ai donné mon accord verbal au RC Lens et à Gervais Martel. Désormais, il n’y a plus qu’à attendre. Concernant le détail du contrat et la durée, je suis un peu superstitieux et je ne veux rien dévoiler.

Suivez-vous ce qu’il se dit ou s’écrit dans la presse à propos du Racing ?
Sincèrement, non. J’attends que mon agent (ndlr : John Bico) me tienne au courant. Cela ne sert à rien de regarder les médias ou de se montrer alarmiste. Je ne suis pas inquiet. Je fais confiance à mon entourage pour gérer cette situation. Moi, de mon côté, je travaille pour être en forme quand je rejoindrais mon nouveau club.

Avez-vous songé à un plan B si votre contrat avec Lens n’était pas entériné ?
C’est à mon agent de gérer ça ! Me concernant, je ne pense pas du tout à un plan B et je ne me suis pas fixé de deadline. Le Mercato dure jusqu’au 4 septembre et il y a encore le temps pour que ma situation se règle. J’ai donné ma parole au RC Lens et je m’y tiendrai. Je fais confiance aux hommes qui travaillent sur le dossier.

Merci à Tibocm1 du forum MadeInLens pour l'information

 

 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.