Six recrues déjà bouclées ?

Selon l'article de Joël Domenighetti paru sur lequipe.fr hier, Gervais Martel aurait déjà bouclé l'arrivée de six recrues afin de viser la remontée rapide en Ligue 1.

D'après nos informations, six protocoles d'accord sont déjà scellés entre le RC Lens et six joueurs. Un gardien, qui pourrait être Jérémie Janot, fait partie de cette liste mais aucun défenseur à l'heure actuelle, alors que c'est bien le chantier prioritaire du mercato qui arrive.

Tout ceci est bien sûr à relativiser. D'une part, un protocle d'accord ne signifie pas un transfert acquis (rappelons nous des transferts avortés de Costil ou d'Abriel les saisons précédentes). D'autre part, pour que ces transactions se réalisent, Gervais Martel doit reprendre la main sur le club et donc que l'argent du prêt contracté à Londres arrive sur son compte d'ici le 30 juin. Dans le cas contraire le Crédit Agricole restera actionnaire majoritaire. Et l'objectif du club sera tout autre : diminution de la masse salariale, licienciement de 30 salariés du club et aucun recrutement. Le Racing fera alors confiance aux jeunes joueurs de La Gaillette, avec pour principal objectif, le maintien en Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.