D. Dervitte a très envie de revenir en France

Testé la semaine dernière par le RC Lens, le défenseur Dorian Dervitte explique dans France Football  son choix de revenir en France.

 

Libre depuis le mois de janvier dernier et la rupture à l'amiable de son contrat à Villarreal, l'ancien Lillois est à la recherche d'un nouveau challenge. Il déclare après son match disputé avec la CFA Lensoise :

«Au départ, je devais jouer 45 minutes, mais à la mi-temps, je me suis senti bien et je l'ai dit au coach. J'ai finalement fait tout le match. Je souhaitais faire un match pour voir où j'en étais. Et comme c'est un club qui ne me déplaît pas, j'ai foncé. J'ai quelques pistes, mais rien de sérieux. J'attends la réponse de Lens pour voir ce qu'ils pensent de ma prestation. Selon les retours que je reçois, j'aviserai. Le but, c'est de trouver un club avant les reprises générales. Je suis confiant et motivé comme jamais. J'ai envie de percer ici.»

Lens n'est pas seul sur le coup, le joueur est suivi par plusieurs formations de Ligue 2 et quelques clubs anglais, notamment en Championship.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.