Djebbour : « Je ne suis pas au courant de la piste Lens »

Interrogé sur RMC, l'attaquant algérien de l'AEK Athènes, pisté par le Racing, semble dans le flou. S'il n'est pas au courant de la piste lensoise, il se montre totuefois intéressé par le challenge.

« Il y a de nombreuses pistes. Moi, je ne suis pas au courant de la piste Lens car je ne suis pas dans les négociations, mais ce serait une bonne opportunité pour moi de retrouver la France. Après, est-ce que ça sera à Lens ? Je ne sais pas. Je ne sais pas trop où on en est. Moi, je serai au courant le jour où l’on rentrera en négociations. Pour l’instant, je suis à l’AEK Athènes mais je ne ferme pas la porte à un retour en Ligue 1. J’ai grandi en France et la L1 reste un championnat coté. En Grèce, j’ai un peu fait le tour et économiquement, mon départ soulagerait les finances du club. Mais je ne suis pas à la place de mes dirigeants. » « Lens est un club populaire et un grand club dans l’histoire du football français. Il faut voir le challenge sportif qui est proposé, mais ça reste un grand nom. Après, ça reste plus attractif de jouer le haut de tableau que le bas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.