Queudrue : « J’ai envie de rempiler à Lens »

En fin de contrat cet été, le défenseur central souhaite rester à Lens, même si cela ne semble pas gagné pour le moment.

Penses-tu que vendredi, tu joueras ton dernier match à Bollaert ?
Pour le moment, l’avenir très proche c’est Istres. Bien sûr que j’y ai pensé mais je ne me suis pas projeté. Le plus important c’est de gagner Istres et de maintenir le club en Ligue 2. Après, les décisions seront plus « faciles » à prendre une fois que le statut du club sera réglé. Si on gagne Istres, on pourra plus facilement parler de l’avenir de chacun. Il faudra bien finir à Bollaert, pour au moins donner ça à nos supporters qui le méritent. Ils ne nous ont pas lâchés alors qu’ils auraient pu. Après, j’ai envie de rempiler à Lens. Je suis venu ici pour aider le club. Si Lens doit descendre en National et qu’il a besoin de moi, je serai là. Mais je pense que la question ne se posera pas !

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.