Des nouvelles d'Ali Mathlouthi

Après un essai non concluant avec le club bulgare du Levski Sofia, Ali Mathlouthi est finalement resté en Turquie où plusieurs équipes sont actuellement en stage du côté d'Antalya. Il a ainsi pu retenter sa chance, cette fois avec le club roumain du FC Petrolul Ploiesti.

Aligné d'entrée lors d'une rencontre amicale ce dimanche face aux bulgares de Litex Lovech, l'attaquant franco-tunisien se fit même buteur à la 16ème minute d'une belle frappe de treize mètres, marquant par la même occasion l'unique but de son équipe (défaite 1-2). Remplacé à la mi-temps, il semble toutefois qu'il ait pu convaincre le staff roumain. Mathlouthi sera de retour à Lens en ce début de semaine pour réfléchir à son avenir.

Le site officiel du club roumain nous apprend par ailleurs qu'Ali Mathlouthi avait rejoint l'équipe basée à Belek (près d'Antalya) en Turquie ce 10 février, donc juste après son court essai avec le Levski Sofia. Il avait même pu effectuer un premier match amical, en jouant toute la deuxième mi-temps samedi contre les Hongrois du Paksi FC (victoire 2-1). Déjà, il s'était montré à son avantage, délivrant une passe décisive pour le 2-0, et se montrant dangereux sur plusieurs frappes.

Pour info, le FC Petrolul Ploiesti est actuellement 13ème du championnat de première division en Roumanie et compte dans ses rangs un Français (Damien Boudjemaa, milieu de terrain de 26 ans, passé par Alfortville en National lors de la saison 2010-211) et un Tunisien (Selim Ben Djemia, défenseur de 23 ans, arrivé pendant le mercato hivernal en provenance du Red Star 93, également pensionnaire du National).

source : www.fcpetrolul.ro

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.