Départ de Cichero : les explications du Racing

C'est désormais officiel : le site officiel du Racing confirme la résiliation du prêt de Gabriel Cichero et son retour à Caracas, mais précise également les raisons de ce départ.

Le communiqué du Racing :

Suite aux sanctions civiles, qui n’ont pas été juxtaposées aux sanctions sportives, Gabriel Cichero écope de cinq mois de suspension, qui ont pris effet à partir du 23 janvier 2012. Le joueur pourra participer à une compétition française à partir du 23 juin 2012.
De ce fait, le Racing club de Lens, le FC Caracas et Gabriel Cichero ont trouvé un accord pour que ce dernier réintègre son équipe d’origine. Avec le club vénézuélien, il pourra reprendre la compétition, fin mars, au terme de sa sanction sportive internationale.
Son retour de prêt anticipé s’est réalisé grâce à une très bonne collaboration des deux clubs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.