Cappelle : « J'avais un contact intéressant avec le RC Lens »

Cet été, l'ancien Avionnais, désormais à Quevilly, était proche de s'engager avec le RC Lens. Pour Foot-National, il revient sur cela et explique pourquoi il a opté pour le club haut-normand.

Foot-National : Après un passage remarquable et remarqué du côté d'Avion, tu décides re rejoindre Quevilly cet été. Pourquoi ce choix?
Pierrick Capelle :
Avant la fin de saison dernière à Avion j'avais déjà dit aux dirigeants que je souhaitais découvrir autre chose la saison suivante. Ils ont compris mon choix et m'ont aidé à m'orienter. On reçevait Quevilly justement le week-end suivant. Les dirigeants ont eu une première discussion à mon sujet ce qui pouvait me faire croire que l'USQ était intéressée. Et puis j'ai eu la joie de marquer un super but donc ça a peut-être aidé.. La fin de saison est arrivée et Quevilly a obtenu sa montée à Poissy. Le fait d'envisager rejoindre ce club pour découvrir le National était un véritable point fort. Il est vrai que j'avais un autre contact intéressant, avec le RC Lens, mais le projet sportif qu'il me proposait ne me convenait pas tout à fait. Dans le même temps, les contacts se sont faits avec le coach Régis Brouard, j'ai tout de suite adhéré à son projet de jeu et au projet sportif et donc j'ai décidé de signer à Quevilly quelques jours plus tard.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.