Maurice : « Je pense que ça ne se refuse pas ! »

Officiellement Lensois depuis hier soir, l'attaquant parisien se présente sur le site officiel du Racing et explique les raisons de sa venue à Lens.

Jean-Eudes, peux-tu te présenter aux supporters lensois ?
Je viens du Paris Saint-Germain. Je suis un attaquant qui peut jouer sur les côtés, droit ou gauche, même si j’ai une préférence pour le gauche. Je suis rapide et à l’aise avec le ballon.

Que connais-tu du Racing club de Lens ?
C’est un très grand club de par son histoire, ses supporters, son stade et la « Lensoise » !

La saison a débuté un peu timidement à Lens.  Que va-t-il falloir faire pour relancer la machine ?
Personnellement, je ne m’en fais pas pour Lens. Je sais qu’il y a un très bon groupe et qu’il suffit de décrocher une victoire pour repartir sur de bons rails. Il faut juste savoir enchainer et prendre confiance en nous.

Quels ont été les mots des dirigeants et du staff ?
Déjà, quand une personne comme Gervais Martel vous appelle et vous fait part de son intérêt, je pense que ça ne se refuse pas ! D’autres clubs me voulaient mais j’ai préféré venir au Racing club de Lens car, pour moi, le projet de remonter en Ligue 1, l’engouement des supporters et l’équipe mise en place donnent vraiment envie. C’est pour ça que je suis venu ici.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.