Martel : « Encore deux renforts »

Dans La Voix des Sports de ce jour, Gervais Martel déclare que Lens cherche toujours à recruter deux joueurs pouvant évoluer au milieu de terrain.

« On veut encore deux renforts. Pour diverses raisons, on a pris un peu de retard dans notre recrutement. On va avoir des suspendus, on peut avoir des blessés. Il est clair que ça ne le fera pas si on ne se renforce pas. On appelle beaucoup. J’ai encore passé tout mon dimanche au téléphone. On veut renforcer différents postes. Avec l’arrivée de Cichero, on a bien blindé nos bases arrières. C’est plutôt dans les milieux de terrain qu’on cherche actuellement. On veut un joueur nous amenant de la percussion. On est en retard, mais il reste encore quinze jours. La Ligue 1 vient de débuter. Je pense que la semaine qui arrive sera encore un peu calme, mais que tout s’accélérera la semaine suivante. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.