Joseph-Monrose : « Je ne sais toujours pas si je reprendrai à Lens ou à Courtrai »

Dans La Voix du Nord, l'attaquant lensois évoque le quiproquo de son transfert à Courtrai. Selon lui, il n'est pas encore sûr que le transfert se fasse.

- Avec qui allez-vous reprendre l'entraînement ?
« Je ne sais pas. J'appartiens toujours au RC Lens. Tout le monde m'appelle ou écrit sur mon cas. Mais là, je ne sais toujours pas si je reprendrai à Lens ou à Courtrai. Pour l'heure, aux dernières nouvelles que j'ai eues, je serai le 27 juin pour la reprise avec Courtrai. Mais je peux aussi être à La Gaillette le 22 juin pour repartir avec Lens. En gros : si vous ne me voyez pas à la reprise lensoise, c'est que d'ici là tout aura été bouclé. »

- Si vous veniez à partir, pensez-vous que Lens s'en mordrait les doigts ?
« Je ne sais pas si le Racing aura des regrets. Pour l'heure, j'ai surtout des appels téléphoniques de la part de mes formateurs au club. Ils ont toujours cru en moi. Ils me disent que je suis peut-être allé un peu trop vite en voulant aller ailleurs. Mais on m'avait dit qu'on ne comptait pas sur moi ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.