Joseph-Monrose : « J'ai paraphé un pré-contrat avec le club de Courtrai »

Alors que le club de Courtrai a officialisé la signature de l'attaquant lensois, ce dernier répond aux questions de La Voix du Nord. S'il appartient toujours à Lens, il a toutefois signé un pré-contrat avec le club blege... avant le tournoi de Toulon.

- Steven Joseph-Monrose, avez-vous signé au club de Courtrai ?
« Pour l'instant, j'appartiens toujours à Lens. Avant de partir au tournoi de Toulon, j'ai paraphé un pré-contrat avec le club de Courtrai. J'avais déjà rencontré les dirigeants lensois qui m'avaient alors dit qu'ils ne comptaient pas spécialement sur moi pour la Ligue 2. la saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué et je veux du temps de jeu. Le club belge, lui, avait vraiment envie de me faire confiance. C'est un bon club pour se relancer et, pourquoi pas, revenir ensuite en France pour m'épanouir. »

- Après vos cinq buts inscrits au tournoi de Toulon, les dirigeants lensois ne sont-ils pas revenus vers vous ?
« Ils ont pris une décision avant ce tournoi. Moi, j'ai toujours dit que je voulais réussir à Lens. Depuis la fin de saison, il y a eu du changement au Racing. J'ai parlé avec le nouvel entraîneur qui m'a dit qu'il aimait bien mon profil. Là, je suis en attente. Je n'ai pas de nouvelles. Je suis en vacances. Pour parler de Toulon, j'ai juste réussi à briller dans un tournoi. C'est bien mais je n'avais jamais douté de mes capacités. Je savais que j'étais capable de ça. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.